Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Diamond_tooth_gertie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond_tooth_gertie
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:25    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie Répondre en citant

Bonjour! Je suis Diamond_tooth_gertie, capitaine de l'Armée Cantonale de Schwyz "Blutharst".
Je viens presenter mes respects au Capitaine de la Confédération!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:59    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie Répondre en citant

Bonjour Diamond ! Ravie de vous voir ici ^^

Alors... je ne sais pas qui est le Capitaine, et je ne reconnais pas les membres du  conseil actuel qui s'est imposé en demandant au Roy Levan d'être nommés comme conseillers.

Justement, je demandais dans un autre bureau si quel Lieutenant Général a été contacté par celui qui occupe le poste de Capitaine Confédéral. Pour ma part, il ne s'est jamais présenté à moi...

Enfin... soyez la bienvenue Diamond, je vais me forcer à traduire mes paroles à chaque fois dorénavant ^^

Hello Diamond ! Delighted to see you here ^ ^

So ... I do not know who is the Captain, and I do not recognize the board members present who was forced by asking Roy Levan be appointed as advisers.

Exactly, I asked in another office if what Lieutenant General was contacted by the person who occupies the post of Captain Confederal. To me, it was never presented to me ...

Finally ... Diamond you're welcome, I'm going to force me to translate my words every time now ^ ^

Tamuril

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:01    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie Répondre en citant

Le conseil ne s'est pas imposé en demandant d'être nommés. L'ancien conseil a lâchement fui et les plus anciens et plus charismatiques des révoltés ont été nommés. Si Berne avait été codé cela se serait passé ainsi Caméliane. Si Berne avait été codé il n'y aurait pas eu vol Tu t'es déjà laissée avoir par les rumeurs Caméliane. Laisse les interprétations douteuses à la NN et concentres-toi sur les faits.

Der Rat hat sich nicht aufgedrängt, indem er verlangt hat genannt zu werden. Der alte Rat ist lose geflohen, und die ältesten und charismatischer von aufgelehnt sind genannt worden. Wenn Bern kodiert worden wäre, hätte sich das so Caméliane ereignet. Wenn Bern kodiert worden wäre, hätte es sich keinen Flug gegeben du ließ bereits durch die Caméliane-Gerüchte haben. Lassen Sie dem NN die zweifelhaften Interpretationen und konzentriert toi auf die Tatsachen.

Diamond_tooth_gertie
Lieutenant Général

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 04:58    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie Répondre en citant

Je suis désolé, je ne sais pas quoi a à faire tous ici avec mon arrivée. Je venais ici parce que vous m'y avez invité, et m'a annoncé comme Hauptma de Schwyzer Blutharst.
Pourtant, je vous remercie de la réception aimable.

Cameliane

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:18    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie Répondre en citant

(mince... pas eu le temps de répondre à Tamuril...  Neutral )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Arrivée de Diamond_tooth_gertie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech