Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivé de Sir Jipitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Jipitou
Officier Helvète

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:24    Sujet du message: Arrivé de Sir Jipitou Répondre en citant

Suite à l'invitation reçu, au travers de la montage de tâche nécéssaire pour remonter l'A.C.L., le nouveau L.G. se fit un honneur et un plaisir de passer à l'État Major. Maintenant, le vrai travail commence.....

«Bonjour garde. Je suis Sir Jipitou de Lausanne. Je voudrais voir l'officier en poste pour signalez mon arrivée au Capitaine.»

Sir Jipitou resta en selle, le temps que le garde s'exécute.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:31    Sujet du message: Arrivé de Sir Jipitou Répondre en citant

Le garde accourut pour la prévenir que le LG de Lausanne était à la grille d'entrée aussi se dépêcha t-elle de venir à sa rencontre...

- Sir Ji !! Enfin je veux dire Général Sir Ji bienvenu à vous à l'Etat Major Confédéral ! Voici vos clefs, je vous laisse découvrir les lieux ? Et puis je vous donne aussi celle de Berne tant qu'à faire !

Elle le laissa entrer en souriant puis se tournant vers le garde...

- Garde s'il vous plait, pourriez-vous vous occuper du cheval du Général, étrillez-le bien et donnez lui un peu de son, la route fut longue visiblement !

Sir Jipitou
Officier Helvète

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 07:47    Sujet du message: Arrivé de Sir Jipitou Répondre en citant

Quand Sir Jipitou vit  Camélia arrivé, un sourire lui vint.
«Effectivement, ma route fut longue ! Prenez soin de Brume, je lui doit de nombreuse victoire. »

«Merci pour l’accueil. Il me presse de me mettre au courant des sujets en cour. J’ai beaucoup à faire en peu de temps vous vous doutez bien ! Dite moi, Lausanne à t’elle un bureau ou que vous pourriez me mettre plus grandement au courant des sujets et du fonctionnement de l’État Major ?»

Sir Jipitou la suivit dans les couloirs de cette autre forteresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Arrivé de Sir Jipitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech