Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Atila et sa mascotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atila
Officier Helvète

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: Arrivée de Atila et sa mascotte... Répondre en citant

Atila se présenta en habits civil sans uniforme et sans médailles accompagné de la mascotte de Grandson, son fidèle chien à poils frisés... Comme à son habitude il était en retard à cette réunion où étaient déjà présents nombreux grands officiers des armées de différents cantons helvètes qui avaient accompli pour nombre d'entres-eux des missions exemplaires et périlleuses.

Bonjour Capitaine !

Je me présente suite à votre appel et en tant que Capitaine de l'armée des bocans après avoir prété serment dans cette armée et accompli plusieurs missions contre l'ennemi dans le passé sous les ordres et l'oriflamme du Commandant Wahl.

Atila se rappela de cette froide journée d'octobre de l'an passé où Camy s'était présentée à son tour dans la salle des serments de l'armée des bocans, il se rappela de ses paroles...

Citation:
Au nom d'Aristote, de ma Patrie, Grandson et de mon honneur de Citoyen, je m'engage librement et de toute bonne foi dans cette armée, prête à servir de toute ma force et de tout mon courage, pour accomplir ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Dans le triomphe comme dans l'adversité, je jure fidélité, soutien et respect à mes camarades. Je n'entreprendrai aucune action nuisible à la mission, mon Unité ou ma Patrie. Qu'il en soit ainsi avec l'aide d'Aristote !« Je veillerai sur la bannière. Si le banneret tombe, je la saisirai, je l’élèverai pour qu’elle flotte encore. Si je suis blessé, je la tendrai à un camarade... Je jure de ne jamais l’abandonner, ni le jour ni la nuit, dans la joie comme dans la détresse, dans l’honneur comme dans la misère, jusqu’à la mort. »

Son rêve s'était donc réalisé, la bannière n'était pas tombée mais toujours présente avec pour renfort la réalisation d'une grande armée confédérale qui avait pour mission de se mobiliser avec l'ensemble des armées helvètes en cas de conflit menaçant gravement notre pays. L'Helvétie était divisée par la religion et la politique mais elle était unie pour combattre l'ennemi... Il se tourna vers Camy en lui souriant.

Félicitations Capitaine ! j'ose espérer que cette armée confédérale n'aura pas à déployer ses forces car celà voudrait dire que notre pays serait menacé d'un grave danger mais si celà était je combattrai jusqu'à la mort comme je l'ai fait dans le passé avec l'armée des bocans afin de défendre les valeurs honorifiques de la blanche Helvétie.

Que cette armée confédérale prospère pour le bien de tous les helvètes ! Pour notre Indépendance, notre paix et pour notre Liberté !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Arrivée de Atila et sa mascotte... Répondre en citant

Camy écoutait Ati... bouchée bée... puis se reprit...

- Bienvenu à toi Ati ! Entre vite, oui encore une fois un peu en retard, mais bon, j'y suis habituée maintenant hein  Elle sourit et lui ouvrit la grille... Entre donc mon ami, et pas de titre entre toi et moi ici, je t'en prie, on fait comme d'habitude ! Dis... il faudrait ouvrir une taverne tu crois pas ? Avec tout plein de fûts ! Elle prit Popol dans ses bras qui remuait la queue joyeusement et embarqua Ati visiter les locaux...

Atila
Officier Helvète

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:12    Sujet du message: Arrivée de Atila et sa mascotte... Répondre en citant

Une taverne Camy ? nanméo tu veux faire concurrence à la tav de chez Popol ! déjà que les bénéfs sont en baisse avec tous les départs des bocans ah non alors !

Non moi je penserai plutôt à une geôle pour enfermer Kazu ^^

Lui prit le bras en souriant pour se faire guider à travers les locaux et tout en marchand tranquillement lui dit... lache pas le cleps il risquerait de s'enfuir et Tof serait déçue si elle perdait Popol...

Cameliane

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: Arrivée de Atila et sa mascotte... Répondre en citant

Camy éclata de rire !

- Ben oui tiens, bonne idée que celle là... une geôle pour le Kazury... et pour tous ces copains aussi tant qu'à faire, ils viennent en renfort chez nous, s'installent pour pouvoir aller voter... Faudra peut être penser à reprendre la mairie s'il est élu le tricheur...

Elle serrait Popol fort contre elle, à moitié tirée par le géant à ses côtés, obligée de faire de grandes enjambées...

- Le faire tomber ? Pfiou... jamais de la vie ! J'irai le laver s'il se salit dans les locaux encore en travaux, Tofy sera contente de le retrouver tout propre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Arrivée de Atila et sa mascotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech