Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée du LG de Fribourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelpsl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 14:07    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

Bonjour je suis lionelpsl, lieutenant général de l'armée cantonale fribourgeoise.
Je viens présenter mes respects au capitaine de la confédération et lui demander accès à l'état major.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 15:36    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

- Général Lionel ! Bienvenu à votre tour ici lieu !

Elle lui tendit le bon trousseau de clefs et l'invita à visiter les locaux tout neufs...

Saan
Lieutenant Général

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le Capitaine Saan, actuellement chef de l'Armée cantonal fribourgeoise.

Capitaine Saan, commandant par intérim de l'Armée cantonale fribourgeoise.

gyllaume
Officier Helvète

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 00:15    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

Bienvenue en ces Lieux Lieutenant General Saan.

Je me presente GYllaume LG de l'Armée Sedunoise.
J'espere que l'on vous donnera rapidement vos clefs.

lionelpsl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 00:44    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

c'est fait, il a désormais accès à tous les secrets d'état enfermés ici Very Happy

Cameliane

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 00:46    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg Répondre en citant

Bienvenu à vous Capitaine Saan ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: arrivée du LG de Fribourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech