Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Chamosard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamosard
Officier Helvète

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Ayant chevauché pendant de longues heures, la nuit commençait à tomber, le cavalier arriva enfin au campement de l'Etat major confédéral.
Il descendit de sa monture et s'annonça à la garde.

Holà, soldats, baissez vos armes. je ne suis point là pour me battre.
Je me présente Colonel Chamosard de l'armée cantonal fribourgeoise. Allez donc prévenir votre officier de ma venue je vous prie.
Je suis ici par ordre de mon LG pour le remplacer pendant son absence.

Attendant la suite de sa demande, le cavalier nettoya son chaval avec un peu d'herbe ramassé parterre. La poussière soulevée pendant le trajet, avait quelque peu fait changer la couleur de son destrier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 02:46    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Le garde vint l'avertir d'une nouvelle arrivée...

Bienvenue à vous Colonel Chamosard ! Je vous donne les clefs des Officiers Helvètes tout de suite ! Promenez vous un peu dans les locaux, et n'hésitez point à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, il n'y en a point de sotte ! Elle lui sourit et lui tendit un anneau comportant nombreuses clefs... 

Chamosard
Officier Helvète

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:16    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

le colonel saisi le trousseau que lui tendait Cameliane.

Milles merci, Cameliane, heureux de vous revoir.
Je vais me reposer un peu, puis je visiterai les lieux. N'ayez crainte, je poserai bien assez de questions comme ça Laughing .

Mais avant tout, pouvez vous me dire où se trouve la taverne? Mort de Rire

Cameliane

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 15:39    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Ha haaa une taverne ! Mais c'est pas une beuverie ici !   Laughing   Non mais c'est vrai ça tient... jamais penser à en ouvrir une ici... puis pas le temps hein ^^ donc.... heu... sortez votre gourde et débrouillez vous mon cher Chamo   Mr. Green  

Brubrulegueux
Lieutenant Général

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:35    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Entendant le mot taverne, Brubrulegueux général de l'Acl cria... j'ai du groggygnolet dans mon bureau ! Passez donc Chamosard ! On s'connait non ?

Chamosard
Officier Helvète

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:53    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Ayant déjà écumé les tavernes lausannoises, il est fort possible que nous nous sommes déjà croisé
Je n'en n'ai plus le souvenir, mais avec de tels paroles, je suis prêt à vous connaitre dans les plus brefs délais.

Bon elle est est ou votre bouteille, moi j'ai quelques bouteilles d'abricotine!
On déguste? Laughing

Brubrulegueux
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:13    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Okay  Votre rapide passage en notre ville n'a pas permis hélas de nous rencontrer. Cependant, vous disposez d'un bureau dans notre belle caserne. Un bureau équipé d'un lieu pour dormir... Cela évitera les hôtels parfois trop cher, chuchota Brubrulegueux

Bon ceci dit, prenez ce groggygnolet... vous connaissez ?

Chamosard
Officier Helvète

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: Arrivée de Chamosard Répondre en citant

Merci pour votre acceuil général Brubrulegueux, c'est ce que j'appel un accueil digne de ce nom Wink

Le groggygnolet, j'en ai beaucoup entendu parlez dans vos tavernes, mais jamais je n'y ai eu l'occasion d'y gouter. J'ose espèrer que cette fois ci, je connaîtrais le goût de ce fameux breuvage.

Chamo se saisit donc de la bouteille et le dégusta.

Effectivement, tout le bien que l'on m'a dit, était vrai^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Arrivée de Chamosard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech