Etat Major Confédéral Helvétique :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée du Caporal Ponot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponot
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 12:42    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot Répondre en citant

Bien le Bonjour

Je suis le Caporal Ponot43 de l'Armée Cantonale de Grandson
J'occupe également le poste de Douanier depuis le mois de Janvier 1458 au Village de Grandson.

Je me presente à Vous, Membres de l'Etat Major de la Confédération Hélvétique, en tant que Bocan convié par le Général Caméliane.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cameliane

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:27    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot Répondre en citant

Bienvenue à vous Caporal Ponot43, votre dévouement pour Grandson et pour toute la Confédération, ainsi que vos lumières et votre oeil de lynx ne pourront qu'être bénéfiques en ce lieu, je vous ouvre les portes en tant que Sous Officier.

Welcome to you Corporal Ponot43, Grandson for your dedication and for the whole Confederation, and your lights and your sharp eye will be beneficial in this place, I opened the door as a Commissioned Officer.

Ponot
Lieutenant Général

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 16:37    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot Répondre en citant

Ponot franchit la porte de l'Etat Major, heureux et fier de pouvoir aider de son mieux la Confédération

Ponot through the door of Staff, happy and proud to help his best Confederation

Rudolf Karnap
Sous Officier

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 22:48    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot Répondre en citant

Sergent Rud au rapport

---------------------

Sergent on duty

(La traduction littéraire est pas la même, mais bon.. ^^)

Cameliane

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 23:02    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot Répondre en citant

- Bonsoir Sergent Rud, et bienvenu à vous à l'EMC ^^

Je vous laisse visiter les locaux, certains sujets d'actualité devraient vous intéresser. A bientôt au détour des couloirs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Arrivée du Caporal Ponot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat Major Confédéral Helvétique Index du Forum -> Accueil/Heim -> Présentez-vous ici lieu/Stellen Sie sich hier statt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech